Attention,: file_get_contents(http://www.geoplugin.net/php.gp?ip=3.235.173.74, 157.112.183.69, 51.178.161.77) : échec de l'ouverture du flux : la requête HTTP a échoué ! HTTP/1.1 400 Requête incorrecte dans /home/showyouhq/atelierjapan.com/public_html/wp-content/plugins/currency-switcher-for-woocommerce/wc-currency-switcher.php en ligne 90

Attention,: file_get_contents(http://www.geoplugin.net/php.gp?ip=3.235.173.74, 157.112.183.69, 51.178.161.77) : échec de l'ouverture du flux : la requête HTTP a échoué ! HTTP/1.1 400 Requête incorrecte dans /home/showyouhq/atelierjapan.com/public_html/wp-content/plugins/currency-switcher-for-woocommerce/wc-currency-switcher.php en ligne 90
    Authentique soda au thé vert matcha - Atelier Japan
ATELIER JAPON LA MAISON DE L'ARTISANAT JAPONAIS Préparer les choses pour vous
Langue
MARQUES
CATÉGORIES

Profitez de l'artisanat artisanal des familles d'ateliers les plus recherchées du Japon

Atelier Japon

Soda au thé vert matcha authentique

Marukyu Koyamaen

Soda au thé vert matcha authentique

SEULEMENT 12.99 £ - 22.99 £

Marukyu Koyamaen a fabriqué ce «soda au thé vert Matcha» en utilisant leurs compétences et leurs passions extraordinaires. Ce type unique de Matcha est parfait pour ceux qui n'aiment pas trop le type de boisson chaude Matcha. En tant que boisson gazeuse et froide, c'est quelque chose que tout le monde a du goût.

Réinitialiser
QTÉ
DESCRIPTION COMPLÉMENT D’INFORMATION

Marukyu Koyamaen a fabriqué ce «soda au thé vert Matcha» en utilisant leurs compétences et leurs passions extraordinaires. Ce type unique de Matcha est parfait pour ceux qui n'aiment pas trop le type de boisson chaude Matcha. En tant que boisson gazeuse et froide, c'est quelque chose que tout le monde a du goût.

Marukyu-Koyamaen a commencé à cultiver et à fabriquer du thé dans le village d'Uji et Ogura à Kyoto à la fin de 1600, dirigé par leur fondateur, Kyujiro Koyama. Au cours des 400 dernières années, Koyamaen s'est consacré à la production de thé de la plus haute qualité, génération après génération. Koyamaen est l'un des plus anciens fabricants de thé établis à Uji; ils fournissent leur thé de haute qualité à de nombreux temples, sanctuaires et maisons de cérémonie du thé prestigieux. Koyamaen a remporté un certain nombre de prix notables lors du concours national annuel du thé au Japon. Depuis 1962, Koyamaen a remporté 21 fois le très convoité premier prix. Tout en préservant la tradition, Koyamaen promeut des techniques de production technologiquement innovantes. Ces dernières années, Koyamaen s'est concentré sur le développement de nouveaux produits tels que leur brevet Mizutate Ousu dans lequel le thé Matcha peut être préparé avec de l'eau froide.

Nos fabricants traditionnels experts au Japon n'ont jamais vendu leurs produits officiellement en dehors de leur pays. Leurs produits sont officiellement disponibles sur la boutique Atelier Japan.

 

Nos créateurs ont résisté au temps. Ils ont prévalu parmi d'énormes troubles mondiaux et ne veulent toujours pas revenir en arrière. Nous défendons cet objectif d'être le partenaire résilient de l'ère numérique.

NOS FABRICANTS

Atelier Japan incarne puissamment un ancien
passé artisanal qui s’articule pour le moderne.

Atelier Japon

LIVRAISON GRATUITE SUR TOUS LES PRODUITS

DROIT DU JAPON À VOTRE PORTE

BOUTIQUE OFFICIELLE DE NOS MARQUES

SOUTENIR LES ARTISANS TRADITIONNELS JAPONAIS

2022 Atelier Japon

Politique de confidentialité

Conditions d’utilisation

Notre politique de Cookie

Plan du site

ATELIER JAPAN THE HOME OF JAPANESE CRAFT Getting things ready for you
Language
BRANDS
CATEGORIES

Enjoy handmade craftsmanship from Japan's most sought-after atelier families

Atelier Japan

Authentic Matcha Green Tea Soda

Marukyu Koyamaen

Authentic Matcha Green Tea Soda

ONLY $16.89 - $29.89

Marukyu Koyamaen made this “Matcha green tea Soda” with using their extraordinary skills and passions. This unique type of Matcha is perfect for those who are not so keen on the hot type of Matcha drink. As a fizzy and cold beverage, it is something that everyone has a taste for.

Clear
QTY
DESCRIPTION ADDITIONAL INFORMATION

Marukyu Koyamaen made this “Matcha green tea Soda” with using their extraordinary skills and passions. This unique type of Matcha is perfect for those who are not so keen on the hot type of Matcha drink. As a fizzy and cold beverage, it is something that everyone has a taste for.

Marukyu-Koyamaen started to cultivate and manufacture tea in the village of Uji and Ogura in Kyoto in late 1600 led by their founder, Kyujiro Koyama. Over the last 400 years, Koyamaen has devoted themselves to producing the highest quality tea generation after generation. Koyamaen is one of the oldest established tea manufacturers in Uji; they supply their high-quality tea to many prestigious temples, shrines, and tea ceremony houses. Koyamaen has acquired a number of notable awards at the annual National Tea Competition in Japan. Since 1962, Koyamaen has won the highly-coveted first place award 21 times. Whilst preserving tradition, Koyamaen promote technologically innovative production techniques. In recent years, Koyamaen has been focusing on developing new products such as their patented Mizutate Ousu in which Matcha tea can be made with cold water.

Our expert traditional Makers in Japan have never sold their products officially outside of their country. Their products are officially available on the Atelier Japan store.

 

Our makers have stood in the stead of time. They have prevailed among huge global disturbances and are still unwilling to go backwards. We champion this aim to be the resilient partner of the digital age.

OUR MAKERS

Atelier Japan powerfully encapsulates an ancient
artisanal past that is articulated for the modern.

Atelier Japan

FREE DELIVERY ON ALL PRODUCTS

STRAIGHT FROM JAPAN TO YOUR DOOR

OFFICIAL STORE OF OUR BRANDS

SUPPORT JAPANESE TRADITIONAL CRAFTS

2021 Atelier Japan

Privacy Policy

Terms of Use

Our Cookie Policy

Sitemap